mardi 4 janvier 2011

Le Sang des pierres : le prochain Johan Theorin

Le raconteur d'histoires bizarres au coin du feu,
L'arpenteur mélancolique de la lande,
Le plus original des auteurs de polars suédois...

... Johan Theorin sera de retour début mars (en France) chez Albin Michel avec Le Sang des pierres (titre original Blodläge).


Une bonne idée: la couverture, colorée et sombre, est du même style que celle de L'Écho des morts.

6 commentaires:

Allie a dit…

Tiens, un auteur que je ne connais pas!

Nancy a dit…

Magnifique cover!!! J'ai hâte! Les 2 précédents étaient excellents!!

Paul Arre a dit…

@Allie : il n'est pas très connu au Québec, c'est le moins qu'on puisse dire.

Nancy et moi sommes apparemment ces "Deux Fans Officiels Québécois" ;-))

Canel a dit…

Pas aimé "L'écho des morts", alors je laisserai passer ! ;-)
Par contre, je me régale avec "Ca aurait pu être le paradis", il reste 140 p., je piaffe. C'est vraiment plaisant à lire +++ !

Paul Arre a dit…

Ts ts ts ts.......................

Cela dit, oui, le Grebe/Träff est bien ;-)

Kathel a dit…

Bonjour Paul
je te signale que tu es victime d'un plagiat sur ce site http://blog.amicalien.com/Diptyque/t14648_l-ile-d-%C3%B6landde-johan-theorin.htm ... un bilelt parmi tant d'autres, voir sur le site de Dominique (A sauts et à gambades) plagiée aussi ! Bonne journée tout de même !