dimanche 29 mai 2011

Millénium - Télé Québec

Petit rappel : c'est ce soir dimanche à 20h que Télé-Québec diffuse un documentaire sur Millénium dans sa série "Pour l'histoire".

À partir de la semaine prochaine, Télé-Qc diffusera le film Millénium dans sa version intégrale en six épisodes, les mardi à 21h.

4 commentaires:

nancy a dit…

Merci Paul pour le rappel....Par contre, je suis déçue..je croyais que le documentaire passait aussi mardi soir....Sais-tu si il y a reprise????

Isa a dit…

à quand une tite fiche de lecture???

j'aime bien te lire :)

Paul Arre a dit…

Bin alors Nancy! Bon c'était court, juste une heure. Mais je ne vois pas de nouvel horaire sur la page de TéléQc... Peut-être qu'ils rediffuseront s'ils reçoivent plein de courriels? ;-p

Isa: merci c'est gentil! Mais j'ai une méga crise de la page blanche. Du coup j'ai des billets en retard pour Jungstedt, Frimansson, Gerhardsen et bientôt Arne Dahl. Si quelqu'un connaît un remède... ;-)

Isa a dit…

désolée, je ne connais pas de remède :))

j'espère à très vite ^^