samedi 12 septembre 2009

Le prochain Indridason arrive bientôt en anglais

J'attendrais probablement -et impatiemment- la traduction française, mais les lecteurs anglophones pourront se régaler du nouvel Indridason dès le 27 octobre:

Hypothermia, Random House Canada, ISBN: 9780307357816, 32$ (titre original Harðskafi, publié en 2007)

cf. le site de Random House.

Irresistible Targets consacre un billet à l'ouvrage.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça s'en vient ! Eric Boury vient tout juste de rendre sa traduction française à l'éditeur.

En ce qui me concerne, j'ai un peu de retard avec mes Indriðason, donc je pense que je vais attendre l'édition de poche...

Paul Arre a dit…

Béni soit Eric Boury!

Février 2010, ça me laissera donc le temps de lire quelques uns des bouquins qui s'entassent dans la pile "en retard"...

Merci pour l'info!