mardi 22 février 2011

Couvertures : Jungstedt et Larsson

À paraître très, très bientôt en France: Le Cercle intérieur de Mari Jungstedt.

Horreur boréale d'Åsa Larsson en format poche est, lui, disponible depuis peu.

Voici les couvs!





















Le bijou sur la couverture du Jungstedt représente Mjöllnir (ou Mjölner), le marteau de Thor. On le trouve facilement en Suède dans les boutiques pour touristes, sous forme de pendentif comme sur la photo du livre mais aussi sur des tee-shirts. [Malgré son orthographe a priori rébarbative, Mjöllnir est très doux à l'oreille; on pourrait le décomposer ainsi: "mieul-nir".]

4 commentaires:

Canel a dit…

Ouch la couv' sanglante, encore une fois, dans cette édition (Jungstedt) !
Merci pour l'info sur le bijou, je me posais la question... et pour ces bonnes nouvelles (sorties des livres). :-)

Isa a dit…

est ce que le marteau de Thor est l'arme du crime? ^^
je plaisante bien sûr, je ne veux pas savoir.

je ne crois pas que nous ayons de romans de Mari Jungsted à la bibliothèque mais j'avais acheté "horreur boréale". j'avais flashé sur le titre avant de m'intéresser au résumé ^^
pas eu le temps de le lire encore..

Paul Arre a dit…

@Canel: elles sont sympas les couvs du Serpent - colorées et un poil gore (mais pas trop!)

@Isa: pas de danger, je ne risque pas de dévoiler le pot aux roses vu que je ne l'ai pas lu en VO ;-)

Sophie a dit…

J'adore les couv' du Serpent et celle-ci est particulièrement attirante.
Sur tes bons conseils, les 2 ont rejoint ma PAL.
Merci Paul !