Böcker och godis (Books and candy)
Les amateurs de swaps vont être contents. Canel organise un Swap Frissons en Noir & Blanc pour préparer Halloween sérieusement. Tous les détails pratiques sur son blog.
Le thème: meurtres, frissons, et pays nordiques.
J'aurais l'occasion d'en reparler bientôt.
* * *
Complètement timbrés
Dommage qu'il soit impossible d'utiliser ou même se procurer des timbres suédois en France ou au Canada. La Poste suédoise vient en effet de lancer une série de timbres en l'honneur de quelques grands noms du polar (info Deckarhuset)Complètement timbrés
Maj Sjöwall & Per Wahlöö, le couple "fondateur" du nouveau polar suédois a droit à son timbre, ainsi que les "mégastars" Stieg Larsson et Henning Mankell. On trouve aussi deux auteurs moins connus en France: Liza Marklund et Håkan Nesser.
* * *
A mari usque ad mare
A mari usque ad mare
Un défi centré sur la littérature canadienne, ça existe-tu? Eh bien oui désormais ça existe grâce à Des livres en trop qui propose une découverte de la littérature des dix provinces et trois territoires qui forment la Confédération, de Vancouver jusqu'à St. John's et des Grands Lacs jusqu'à Iqaluit.
Il y a quatre niveaux pour satisfaire le curieux comme le bibliovore. Pour le moment c'est le niveau "Jacques Cartier" (2 à 5 livres) qui attire le plus de participants.
* * *
Devinette
Devinette
Qu'est-ce qui est globalement noir, avec un peu de rouge et de blanc, qui coûte environ 11.50 euros, qui est petit mais massif et qui fait penser à un jour de la semaine quand on le regarde?
La réponse bientôt.
7 commentaires:
Je sèche sur ta devinette ! Les timbres sont très chouettes...
Ils seraient parfaits pour le swap Frissons, ils ont les bonnes teintes!
Merci pour la pub, c'est très sympa ! :-)
Bonne idée de répertorier ceux qui sont dispos en poche ! :-)
PS : excellente idée, ces timbres ! et oui, ils vont superbement avec mon logo !! ;-)
Concernant la devinette...j'irais pour Millénium en format poche?????
mardi, comme le black tuesday ?
(pour les timbres, je vais essayer de voir avec une amie...)
Bravo, Nancy! ;-)
Enregistrer un commentaire