vendredi 20 août 2010

Rachel Bloom aime bien Ray Bradbury

Bon, les moins de 14 ans, dehors! Allez plutôt surfer sur des sites inoffensifs, par exemple les pages consacrées au télescope spatial Hubble.

C'est fait? J'ai votre parole? Ok.

La vidéo ci-dessous met en scène la comédienne Rachel Bloom. Elle a trouvé une manière... euh... efficace et très personnalisée de faire connaître sa passion pour l'auteur de SF Ray Bradbury. Elle risque de recevoir plein d'invitations pour les salons du livre après une telle prestation!

C'est un clip malin, très drôle et bien fait, excellent pour le moral et en prime ça donne envie de lire Ray Bradbury (ou tout au moins Something Wicked This Way Comes!)




Voilà qui risque toutefois de susciter la jalousie des autres auteur(e)s. Alors les fans de Kurt Vonnegut, Maxime Chattam, etc etc etc, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

4 commentaires:

bladelor a dit…

Et bien, ça va lui donner de la vigueur à ce cher Bradbury ! ;-) J'adore ta façon d'introduire ton billet !!!

Paul Arre a dit…

Selon une brève du Huffington Post que je découvre ce matin la vidéo serait sortie à l'occasion des 90 ans de Bradbury (né le 22 août 1920).

Bon anniversaire, Ray Bradbury!

Canel a dit…

Hihihi ! :-D
Avec mon super niveau en anglais, j'ai compris deux mots... mais quels mots, hé hé !!! je me demande ce qu'elle raconte à part ça. J'ai une vague idée !!

Paul Arre a dit…

Il y a plein de références à des titres de Bradbury (comme "I've carved our names on a Halloween Tree")

Quelques passages me sont encore obscurs ("Houston, we've got a phroblem"???)